Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

(Une autre Vie)

 

Aujourd'hui que frappe à ma porte 

Les jours d'une suite de vie 

Je veux m'assurer avant d'ouvrir

Qu'ils sont porteurs de bonnes nouvelles.

 

Je ne veux plus de ce spleen 

Qui clouait au sol les pas de l'action

Je ne veux plus de ces doutes 

Qui me terrassaient jusqu'à l'immobilisation.

 

Puisque de nouveaux pas me sont permis

Je choisis une vie fidèle à mes idéaux

Qui s'éteindra sans regrets ni sanglots

Heureuse de ce qui a été accomplit.

 

Pour que de nouveaux amours puissent naître 

fermons les livres des histoires achevées

Ouvrons ceux des rêves que je n'espérais plus

Et réalisons le destin qui nous est dû...

 

                                                                                    lepoetedusiecle

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :